Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les amateurs de bougies parfumées exceptionnelles
29 septembre 2016

Bougie Bahoma Eau de mer

Nos âmes sont reliées aux océans par des racines mystiques et anciennes.

La bougie parfumée Eau de Mer de Bahoma submerge nos sens avec ce sentiment primordial de nourrir le bien-être que vous ne pouvez trouver que sur la rive d'une mer tôt le matin.

Les notes de tête sont vertes, enlacées d'un coeur floral marin enveloppé dans des notes musquées délicates.

Un vrai classique, ce parfum d'ambiance est trop beau pour ne pas être partagé. Ces bougies parfumées ajoutent une touche de distinction à tous les espaces de vie et sont idéales à utiliser partout dans la maison et le bureau.

Le parfum capture en quelque sorte la fraîcheur d'une brise de mer sans les aspects salés.

Voici ce qu'en dit une cliente : "J'ai fermé les yeux et j'ai senti des vagues de l'océan rafraichissant sur moi tout en me tenant au milieu de mon salon"

La bougie parfumée "Eau de mer" de Bahoma appartient chez http://www.scandles.fr à la catégorie des bougies noires. Son poids est d'environ 450 grammes et sa durée de combustion de 80 heures.

 

eau_de_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour les amateurs de bougies parfumées exceptionnelles
Publicité
Archives
Publicité